Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

à six jours du départ ... premier pickpocket!...

Bon, c'est mieux ça qu'un braquage à main armée, mais ça fout quand même les boules, de perdre 80 dollars!!...
En plus, d'habitude, on n'a jamais autant d'argent sur nous, on a pris plus au cas où on trouve des souvenirs!...

Je vous raconte : ce matin, on va prendre le trolleybus, qui nous amène du centre moderne au centre historique...
Comme toujours, on fait bien attention : le sac à dos devant, le petit sac sous le pull...
Oui mais voilà, au moment de monter, petite bousculade, les portes se referment... Javi n'a plus son porte-monnaie! ça s'est passé en 5 secondes chrono!!! On pense que le monsieur qui l'a bousculé lui a fait les poches (fermée avec un scratch!) et qui n'est pas monté dans le trolley alors qu'il avait la place! Je vous dit pas comme je l'ai insulté! (dans ma tête bien sûr!)
Bon, c'est rien de grave, ça va pas nous empêcher de profiter du temps qui nous reste, on aura juste un peu moins de sous à dépenser!!! Et on garde le sourire!!
bisous à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Ola Néné ! Il est formellement et absolument prohibé de souhaiter que vînt una kebra ke kebre qui que cela fût. Encore eût-il fallu que tu le susses. Même que Cid il gagne quand même à la fin, na! <br /> besos a los guapos de l'educacion nacional que tiene mas de vacaciones que esos de l'educacion nacional
Répondre
S
Que le venga una kebra ke le kebre... ou un truk du style!!
Répondre
T
Mira el niño , se llama : " àDon Rodrigue <br /> À moi, comte, deux mots. <br /> Le Comte <br /> Parle. <br /> Don Rodrigue <br /> Ôte-moi d'un doute. <br /> Connais-tu bien Don Diègue ? <br /> ", bravo ! Bonne réponse, se llama Cid. Besos y besos. Tio Tia
Répondre
S
<br /> oui j'ai appris ça!! merci!!! je suis un peu hystérique de voir le petit seigneur (cid en espagnol = seigneur! seigneur richomme, c'est de bonne augure!), il me taaaaarde!! gros bisous à heure<br /> moins trois du vol retour...<br /> <br /> <br />
C
Si tu as le temps d'aller jeter un oeil sur le blog de Anna en Irlande : http://annaokerry.skyrock.com<br /> Bisous tout plein
Répondre
S
<br /> coucou corine! merci pour le blog! trop mignonne ta fille! je lui ai laissé un petit commentaire, j'espère que ça va pas lui faire la honte!! hihi!! il me tarde de vous voir tous les 4!! bisous!<br /> <br /> <br />
T
Bueno, volver sin dòlares es volver sin dolores !!!! <br /> Vous allez ptêt réussir à voir Julia encore enceinte, à moins qu'elle ne perde patience.<br /> Régala vous bien en attendant.<br /> Besos, y de Tia Jojo tambien.
Répondre
S
<br /> <br /> hola tío! qué bueno tener noticias! on se connecte deux fois par jour pour voir si le bébébenz est arrivé!!!! mais on ne rentrera en France que le 24 août, julia sera déjà une maman toute jolie!<br /> (je suis émue! et cucu!!)...<br /> gros bisous tontontatacousincousine!<br /> <br /> <br /> <br />