Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant, pendant, après!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Hihi, trop beau!
Répondre
L
Ces coiffeurs quand ils ont des ciseaux dans les main!!!...Le tien s est regale je crois....<br /> bisous
Répondre
S
<br /> oui, mais c'était il y a plus d'un mois (on est en retard dans les photos) donc depuis ca a bien repoussé!<br /> <br /> <br />
A
C´est vrai qu´on est plus habitué à te voir avec la barbe pero quien es guapo es guapo de cualquier forma...a pasarlo bien se ha dicho!
Répondre
S
<br /> <br /> très bien dit audrey! quien es guapo es guapo! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est Danièle ,ta belle mère ,qui te parle :Tu es trop beau ,je t'aime (?....)mais je te préfère plus barbu ,le "?" c'est pas moi qui l'ai mis.Tu ressembles à ton Papa comme ça,Danièle.
Répondre
S
<br /> ça fait très "voix du jugement dernier" quand tu dis "c'est ta belle mère qui te parle"!!!!! bisous mamounette!<br /> <br /> <br />
T
tonton cristobal est revenu ,des pesos des lingots ,il en a le ....cousu etc ;;;Vive le Barbu !
Répondre