Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques nouvelles boliviennes...

Bonjour à tous!!

Nous sommes toujours à Sucre, depuis lundi et jusqu'à dimanche soir, et tout va bien!!!

on a du retard dans les nouvelles parce que la connexion pour envoyer les photos n'est pas au top depuis qu'on est en Bolivie!!!

Mais on a vécu des choses superbes :

La Paz et ses habitants aux habits colorés,

Potosí ville coloniale et la visite mémorable des mines (où les mineurs travaillent toujours, et dans les conditions dignes de Germinal.... expérience vraiment forte),

puis Uyuni en excursion de 3 jours avec un groupe de tous les pays ou presque (allemand, espagnol, canadien, chilien, bolivien...)...

et enfin ici, Sucre, capitale constitutionnelle de la Bolivie, où depuis notre arrivée on profite du climat plus clément, des maisons coloniales à patio, des musées, des places ombragées et des rencontres en tout genre...

Ce matin, je suis allée jouer de la musique en pédiatrie à l'hôpital de Sucre, quelle expérience!!! (pour mes copains de Phonambule : il faut que je vous raconte ça!!! impressionnant!!)

et demain, fête de la musique oblige, je chante une petite chanson pour le spectacle des élèves à l'Alliance française (laquelle? je sais pas encore!!! le gentil couple qui tient l'hôtel où on dort m'a prêté une guitare, j'ai les doigts tout mous!!! je crois que je vais choisir Nomade, qu'en pensez-vous?)...

Voilà pour les nouvelles fraîches, dimanche nous allons au marché coloré de Tarabuco et le soir nous partons pour Santa Cruz, grande ville de l'orient bolivien...

à vous de donner des nouvelles maintenant!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
On te reconnait bien la....<br /> Tu verras Tarabuco c est vraiment a part...<br /> bises
Répondre
T
Et ,ont-ils fondu à ta douce voix,les petits bébés en sucre?C'est extraordinaire ce que tu as fait là.
Répondre
S
<br /> ben c'était super, mais pas grand chose par rapport à des gens qui y vont tous les matins pendant 4 semaines et en font l'objet de leur voyage!! mais si je peux recommencer d'ici la fin du voyage<br /> ca sera volontiers!! bisous tantine!<br /> <br /> <br />
C
Trop bien copine que tu ais chanté en pédiatrie et a la fete de la musique!
Répondre
S
<br /> ouais copine, c'était super!!! et ton téléphone de CPE doit être super aussi pour que tu puisses me laisser des commentaires avec!!! hihi!!! gros bisous copine cpe! (je ne m'en lasse pas!!!)<br /> <br /> <br />