Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques nouvelles et joyeux anniv à mon frérot

Bonjour à tous!

Nous avons retrouvé vendredi matin à Ushuaia ville la plus au sud du monde Juju, sabine, Pam (ça fait trop du bien!), ses parents, et une super surprise (remarquez que je n ai pas dit une surprise de taille ni une énorme surprise :-)).... MA MAMAN!!!! Qui est venue me rejoindre au bout du monde!!!! Si c est pas une preuve d amour, ça!!! quand je l ai vue j ai bugué : mais... c est ma mère! y a ma mère! (en boucle pendant 5 mn!)... ( jai meme pas pleuré!!)

Donc peu de nouvelles pour les jours à venir parce que je profite des câlins de ma maman et des bons moments avec  les copains et les parents magnier... LE BONHEUR!

L important c est que tout va bien, on a visité le parc national de la terre de feu avec canal beagle (océan pacifique), oiseaux marins, et en fond les montagnes enneigées et les arbres couleur d automne... inoubliable....

On a aussi pris un bateau, vu des lions de mer tout pres de nous, des cormorans, des otaries, et le phare des éclaireurs (pour ceux qui aiment jules verne, c est de celui là qu il s est inspiré dans le phare du bout du monde)... encore inoubliable....

on a enfin visité la clinique la plus australe du monde parce qu ma maman nous a fait une belle chute de cascadeuse dans le parc mais plus de peur que de mal (un petit doigt cassé quand même...), pauvre mamounette! mais elle a été très courageuse (moi par contre j ai fait que pleurer!!! le truc qui sert à rien!!!) Le traumatologue a immobilisé son doigt et a dit que ce n était pas grave et que ça guérissait facilement... finalement le plus dur a été de couper son alliance (là pour le coup on a `pleuré toutes les deux!)... bref, un peu d émotions mais surtout beaucoup de bonheur...

Aujourd hui nous sommes arrivés à Calafate, pres du parc national des glaciers, que nous allons visiter pour les deux jours à venir....

Voilà les nouvelles, pas d inquiétudes si il n y en a pas d autres, c est parce qu on profite de tous les instants!
gros bisous à tous!

ET HAPPY BIRTHDAY BROTHER pensamos en ti
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Ya pas de photos? Signé François
Répondre
S
<br /> hihi! salut tonton!!<br /> <br /> <br />
K
Se casser un doigt à Ushuaia ,moi je trouve que ça le fait mais si ça avait pu être évité ,ça le faisait encore plus .Buon camino
Répondre
S
<br /> C'est vrai mais maintenant que c est fait, autant se dire "plus de peur que de mal" et veiller à ce que rien d'autre n'arrive!! Donc je veille!<br /> On pense beaucoup à toi en voyant ces palettes de couleurs entre bleu turquoise, rouge-jaune-orangé automne, blanc des nuages et marron de la terre... MAGNIFIQUE!<br /> pour les photos on verra plus tard pour l instant on s occupe des câlins!! gros bisous<br /> <br /> <br />
A
Coucou les copains, me voici de retour des vacances et je me suis mise à jour dans vos aventures... j espere que le doigt de ta maman va mieux...gros bisous et à bientôt
Répondre
S
<br /> coucou copine! qué tal las vacaciones? t'as rechargé les batteries avec le soleil aguileño? gros bisous!<br /> <br /> <br />
S
Coucou Sophie !<br /> je suis tombée grâce à facebook sur ton blog ! Quelle aventure !! Vous en avez de la chance ;)<br /> Gros bisous à toi et à ta maman et profitez bien !
Répondre
S
<br /> ouaouh, stéphanie! salut! ça fait un bail, non? (dans le train de saint victoret je crois!!!)<br /> j'espère que tout va bien pour toi, ma maman et moi te faisons aussi de gros bisous!<br /> <br /> <br />
L
Hola andorreros!!<br /> <br /> Entender, entender, lo que se dice entender, he entendido poco... Pero me he esforzado en ello. Lo último sí que lo he pillado. Así que aunque sea con unos días de retraso también me uno a la felicitación de cumpleaños de Juan y de la tía Ana.¡¡FELICIDADES!!<br /> <br /> A vosotros solo deciros que lo sigáis pasando estupendamente. Y a ser posible que dediquéis unas líneas cortas en castellano para los que no entienden ni papa en vuestra lengua.<br /> <br /> "Gros bisous à vous" o algo así que si no he entendido mal debe significar "besazos para vosotros"
Répondre
S
<br /> hola amparito (ah que eres tú, no?), lo de "gros bisous" lo pillaste muy bien!! por lo demás, estamos muyyy bien, encontramos en el fin del mundo (ushuaia) a mi mejor amiga pamela, sus padres,<br /> otros amigos, y una muy buena sorpresa... mi mamá!!! (gracias la jubilación!)... Así que andamos un poco retrasados en el blog porque aprovechamos todos los instantes con los que amamos y lo<br /> que descubrimos en Tierra de Fuego y Patagonia... taaaan liiiindo (las fotos llegarán pronto!)...<br /> Pero pensamos en vosotros y os mandamos muchos besitos y FELICIDADES a tí y a tu padre (aunque con un poco de retraso para él, y un poco de adelanto para tí, no?) besitos!<br /> <br /> <br />