Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma journée

Aujourd'hui, embauchée par l'association Phonambule comme tous les 15 jours, je suis allée chanter/jouer à l'hôpital. (dans un service de pédiatrie, pas de néonat cette fois-ci)...

 C'est à chaque fois très enrichissant, humainement et musicalement,
il s'agit d'être à l'écoute du moindre hochement de sourcil, sourire en coin ou larme au bord de l'oeil..
Il faut sans cesse s'accorder à l'enfant, à sa famille angoissée ou souriante (ou les deux), aux soignants, à son copain musicien (d'ailleurs mon copain contrebassiste, c'est Yann, il est kro fort, je suis sa fan!!), s'accorder à ce qui se passe dans son ventre (mais non je suis pas enceinte! et je ne parle pas de bouffe non plus!!! je parle de tripes :-))...
bref, en une journée, c'est le plein de sensations, d'harmonie (et d'harmonies, mmmm le refrain de "nomade" pour ceux qui connaissent, j'adore!!), et de rencontres en tout genre, souvent avec soi-même aussi...

bon, j'arrête mes envolées lyriques, je voulais simplement vous faire partager un petit bout de ma journée à Fontpré,
j'espère que vous allez bien,

pour nous, c'est J-132 :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :